soutien aux camarades du Rouvray convoqués conseil de discipline le 24 et le 30 juin

La Fédération SUD Santé Sociaux condamne l’acharnement exercé par la direction du centre Hospitalier du Rouvray à l’encontre de 2 de ses agents.
Elle exige la levée immédiate de toutes sanctions déguisées ou non et l’abandon total de toute procédure administrative ou disciplinaire concernant cette affaire ! Et appelle le plus grand nombre à les soutenir demain mercredi 24 juin ainsi que le mardi 30 juin !
soutien aux camarades du Rouvray

Deux infirmiers de l’hôpital psychiatrique du Rouvray risquent une exclusion.
Mardi 16 juin 2020, après une journée de mobilisation nationale importante, des soignant-e-s de l’hôpital du Rouvray avaient installé "le Camping de la ferme ta gueule", une occupation qui visait à obtenir le retrait des sanctions demandées par la direction sur 2 agents. En plein COVID-19, ils avaient dénoncé une note surprenante qui leur demandait de faire sécher leur masque jetable pour les réutiliser.

camping à la ferme ... ta gueule

En raison de cluster de COVID19 en Normandie, celui-ci a dû fermer le 19 juin.
Néanmoins la lutte continue ! Rendez-vous Mercredi 24 à 8h devant l’administration du centre hospitalier du Rouvray avec vos masques en soutien à Phil membre du collectif Blouses Noires convoqué en conseil de discipline.

tract appel rassemblement 24 juin 8h

Les collègues auront préparé l’endroit pour que les gestes de distanciation soient respectés et pour montrer à leur direction qu’ielles sont raisonnables et bienveillants-tes !

Les enquêtes administratives, les entretiens disciplinaires, les mobilités forcée, les conseils de discipline, les constats d’huissiers, les intimidations, la répressions, le management inhumain, le mépris, etc, maintenant BASTA !


camping à la ferme ... ta gueule tract appel rassemblement 24 juin 8h sanction/réaction