"La Psy en sandvich" le 22 janvier 2019 à Paris

La fédération SUD Santé Sociaux signe l’appel des Pinel (personnel de l’hôpital psy d’Amiens). Elle participera à l’organisation et la réussite de la manifestation du 22 janvier 2019. Construisons la date du 22 janvier dans la psychiatrie et assaisonnons le sandwich avec les enjeux du social, du médico-social et de la santé au sens large !

Une participation du plus grand nombre est importante pour favoriser la coordination. A ce jour, des montées ou descentes de plusieurs départements se mettent en place. L’information circule largement au-delà des sphères syndicales. Une participation des secteurs sociaux et sanitaires « larges » seraient un vrai plus même sous forme de délégations !

Signez et faites signer l’appel

rdv sur cette page

Info pratiques

Pour vous mettre en grève nous déposons des préavis. RDv sur cette page.
Pour contacter nos syndicats départementaux, rdv sur notre annuaire

Info SUD

tract de la fédération sur santé sociaux "Mardi 22 janvier 2019 Mobilisation Nationale de la Psychiatrie Psy, Hostos, Sociaux… Faisons converger nos colères !"

Pour faire un point sur la construction de la mobilisation, nous invitons les syndicats départementaux à participer à la téléconférence du mardi 15 janvier à midi

Événement Facebook