Championnat de France du Rallye Raid, catégorie « torpille ton hôpital » au CHU d’angers

Un tract sur les chapeaux de roues de la section SUD du Centre Hospitalier Universitaire d’Angers. VaVaVroum !

La pilote du CHU d’Angers part de nouveau à la faute !!

Résultat de recherche d’images pour "drapeau damier course"La pilote atteinte d’une macronite chronique , roulant derrière la Team REM, chargée de conduire notre hôpital vers de nouvelles conquêtes, perd le contrôle du bolide fin 2017 ; elle se « tire une balle dans le pied » lors d’une manœuvre périlleuse nommée ambulatoire qui l’a conduite à une sortie de route brutale. Tête baissée, elle reprend la compétition sur les jantes, cette fois-ci !!

Avant que la course ne s’accélère, elle plonge les mains dans le cambouis et se « tire à nouveau une balle dans le genou », en retirant des pièces maitresses (collègues soignants, administratifs, techniques) de cette gigantesque machine afin d’alléger la mécanique, et réduire ainsi un déficit fantomatique.

De ce fait elle amorce une descente vertigineuse en roues libres, sans regarder dans le rétroviseur….

Car s’Il y a dans la vie certaines routes où l’on doit rebrousser chemin le plus tôt possible, de peur d’accident, « certaines élévations font tourner la tête, et il faut redescendre pour reprendre ses esprits »…

Ce n’est pas son cas !! Elle décide cette fois-ci de raccourcir le châssis (fermeture de lits supplémentaires) avec la complicité de son staff, étant donné qu’une soixantaine de contrats d’été se seraient désistés. Me direz-vous … Quoi de plus normal quand on vous propose un CDD de quelques semaines, sans aucune perspective d’embauche, un planning bancal dans un établissement où les conditions de travail ressemblent à celles de l’esclavagisme que l’on croyait pourtant aboli.

Nous ignorons si le chargeur est vide ou non, mais ne laissons les individus suicidaires jouer à la roulette Russe avec nos emplois, notre santé, sous le prétexte d’un déficit orchestré.

Le mur n’est plus très loin !!

« C’est comment qu’on freine » avant qu’il ne soit trop tard !!

Retrouvez la page facebook de la section SUD Santé Sociaux du CHU d’Angers