Etudiants travailleurs sociaux : préparons la mobilisation !

Les conditions de formation des travailleurs sociaux ne cessent de se dégrader depuis plusieurs années. Financements en baisse, effectifs en augmentation malgré des moyens constants, stages en nombre limité et conditions d’accueil non satisfaisantes, déconsidération des diplômes et désengagement de l’Etat dans le travail socialâ ?¦ Est-il besoin d’expliquer encore la nécessité d’une formation de qualité, de service public, accessible à toutes les bourses, pour la garantie qualitative d’un service rendu aux personnes ? Alors que les pouvoirs publics sont tous d’accord sur les constats posés par le mouvement étudiant et de jeunes professionnels, aucune décision ne va dans le sens d’une amélioration.

Dans ce contexte, le MNETS (Mouvement National des Etudiants Travailleurs Sociaux) appelle à une rencontre de tous les étudiants et professionnels concernés et mobilisés par la défense d’une formation de qualité et accessible à tous :

le 11 Janvier 2002 à Paris, 21ter rue Voltaire.

Pour toutes informations complémentaires et pour s’inscrire à cette réunion ouverte à tous, veuillez prendre contact par mail

Plus d’info sur le site Internet du MNETS


Pièces-jointes

Dans la même rubrique

Tous les articles publiés dans cette rubrique

Résistance !

CC 66, on continue !

CC66 : victoire possible


Rechercher sur le site