Accueil > Actu > Non à la fermeture de la chirurgie cardiaque (...)

Non àla fermeture de la chirurgie cardiaque de Mondor (Créteil)

Catégorie : Actu | 0 commentaire(s)


Le 10 février, pour s’insurger contre l’annonce de fermeture du service de chirurgie cardiaque du CHU H.Mondor, un large rassemblement d’usagers, de personnels et leurs syndicats, de médecins, d’universitaires et d’élus a eu lieu. Ils ont tenu a exprimer leur indignation devant une telle décision si brutale de l’ARS.

Aujourd’hui, ce combat s’amplifie car la même stratégie comptable, sans dialogue et sans aucun discernement des besoins de santé des populations et des enjeux de formation et de recherche se prolonge avec l’annonce d’autres fermetures dans les hôpitaux d’Albert-Chenevier (Créteil), d’Emile Roux (Limeil-Brévannes) et de Charles Foix (Ivry sur Seine) auxquelles nous nous opposons.

Une manifestation est appelée le 22 Février, les hospitaliers et leurs syndicats, (SUD, CGT, CFDT) les universitaires et leurs représentants, les élus et les associations d’usagers, dés 10h, de l’hôpital Henri Mondor àla Préfecture.
Un rassemblement s’y tiendra à12h pour remettre les milliers de signatures recueillies et pour demander au Préfet un rendez vous avec le Ministre de la santé





Autres brèves

Toutes les brèves publiés dans cette rubrique

Recherche sur le site

En lutte Concernant

Nos Actions Syndicales